DefilementPHOTOS

  • Photo Title 1
  • Photo Title 2
  • Photo Title 3
  • Photo Title 4
  • Photo Title 5

Résultats

LES DERNIERS RESULTATS DE l'USM

Imprimer

> CATEGORIE U7

Les U7 ont particité samedi matin au deuxième plateau de leur poule. Pas moins de 13 équipes étaient présentes dont deux de l'US Montmeyran. Nos jeunes ont fierement défendu leurs couleurs dans la victoire comme dans la défaite. Nous observons déjà de net progrès il faut continuer ainsi. Remerciement a club de l'US Montélier pour l'accueil et la tres bonne organisation.


> CATEGORIE U9

Les U9 coaché par Baud Olivier et Ravelleau Bruno se déplaçait à Etoile sur rhone pour un nouveau plateau. Avec l'aide du FC Chabeuil que nous remerçions nous pouvons engager 3 équipes. Sur les 12 rencontres (4 par équipe) nous revenons avec un bilan positif de victoires 9, pour 3 défaites.
Nous jeunes réussisent leurs prestations les samedi avec beacoup d'envie et de joie de vivre. La journée c'est tres bien déroulé.


> CATEGORIE U11

Le groupe de Fabien Legrand se déplaçait bourg les valence pour effectuer leur plateau. Dans un premier temps ils concèdent le Nul contre la Véore Montoison et dans un second temps ils s'imposent face aux locaux Bourg les valence Homenetmen. Nous vous rappelons que cette équipe évolue en Bourgeons.

Le groupe de Sébastien Phelut quant à lui se déplaçait sdamedi matin à Chabrillan. Ils réalisent deux matchs nul face au FC Chabeuil et à l'A.C.E. Cette poule évolue au niveau Espoir.

> CATEGORIE U13

Les U13 A etles U13 B étaient au repos ce samedi. La rencontre des U13 A qui les opposé à BBRM en championnat Excellence est repporté à Mercredi 18 à 18h00


> CATEGORIE U15

Les U15 d'Imbert Benoit et Rey Mickael recevaient ES Beaumontéleger au stade de la rivière, pour le compte de la 3ème journée de championnat promotion excellence. Ce derby à très très vite, trop vite tourné dans la faveur des visiteurs. Les montmeyrannais sont visiblement restés aux vestiaire pour la premiere mi-temps. Les visiteurs n'en attendaient pas moins.
Ce groupe composé d'une grande majorité de U14 à encore beaucoup à apprendre. Nous devons nous donner à 100% lors des rencontres pour espérer prendre des points. Nous nous inclinons donc sur score lourd.
La victoire sera impérative au FC Valence pour espérer rester dans cette poule pour la seconde partie de saison.

> CATEGORIE U17

Les U17 de Gomes Fernando se déplaçaient à Tricastin où nos jeunes reviennent avec leur premier point. Es espérant que celui ci en emmène d'autre. Score finale 1 but partout avec quelques regrets sur cette rencontre. 

>CATEGORIE U19

Les U19 s'inclinent 4-2 dans le derby contre La véore Montoison. Beaucoup de nouveaux joueurs pour nos grands béliers Montmeyranais et donc des automatismes à mettre en place. Connaissant le talent de ces U19 et le bon travail coach Lionel, aucuns doutes qu'ils sauront relever la téte.

> CATEGORIE VETERANS

Les vétérans s'inclinent 3 à 2 chez les amis de Bourg de Péage.

> CATEGORIE SENIORS

Les Séniors 1 continuent leur marche en avant en s'imposant 3-0 contre FCEyrieux 2 (buts de Teddy Bony et doublé de Théo Fontana). Déplacement difficile la semaine prochaine chez le leader Bourg Les Valence Homenetmen, il faudra un résultat positif,mais nul doute que les Béliers Montmeyranais sauront s'arracher pour revenir vainqueurs.

Les séniors 2 n'ont encore pas fait de détails face à Vallée du doux 2 et l'emporte 7-2 (triplé de Luca.P, but de Baptiste.C, but de Rémy G, et doublé de Yoann D) à noter le premier but de Yoann dans le football,lui qui nous vient du Basket. De meme pour notre petit bélier Rémy "Bélinio" G,qui a su ruer dans les brancards avec ses petits sabots,pour inscrire son 1er but pour l'USM. Une superbe frappe de 35 metres pleine lucarne ;) . L'équipe reserve fait un super début de saison et est à l'image de "Bélinio" ,capitaine d'un jour, à savoir déterminée,volontaire,solidaire,et trés joueuse.Il faudra confirmer la semaine prochaine à l'exterieur en terre ardechoise.

Newsletter