DefilementPHOTOS

  • Photo Title 1
  • Photo Title 2
  • Photo Title 3
  • Photo Title 4
  • Photo Title 5

Résultats

LES DERNIERS RESULTATS DE l'USM

Imprimer

Résultats Samedi 26 et Dimanche 27 Mai 2018

> CATEGORIE U7 U9

.Les U7 et U9 participé à la journée national des débutants ce samedi matin à Guilherand Granges. Le groupe composé de 4 joueurs en U7 et 7 en U9 ont ainsi pu disputer 5 ou 6 rencontres mais aussi pratiqué d'autre variante du football tels que du beach soccer et du foot en salle. Les U9 se sont parfaitement illustré avec pas moins de 3 victoires et un match nul. Les U7 ont eu plus de mal face à des équipes composés essentiellement de 2ème année mais nos jeunes ont su garder le sourire durent cette journée.
U7_journe_national_des_dbutant_26-05-2018_4

u9_journe_national_des_debutants_26-05-2018


> CATEGORIE U11

.Repos pour les U11 ce week-end


> CATEGORIE U13

.Les U13 B de Rouvier Stéphane étaient du côté du FC Hermitage pour rattraper la derniere journée de championnat de 1ere Division. Le groupe s'est malheureusement incliné sur le score de 3 à 0. Dommage car l'équipe à raté enormement de tirs. 

Les U13 A quant à eux étaient du côté de Die pour participer à un Tournoi.  Les protéges de Coissieu Emmanuel se sont parfaitement illustré en se issant jusqu'en finale mais le groupe à du s'incliner face à Sud Isère 2 à 1. Noa Bony a tout de même été élu meilleur gardien du tournoi avec 1 but encaissé et Coissieu Mathieu élu co-meilleur buteur du tournoi. Félicitation à ce groupe. Vous avez fait un très beau parcour.

Prochains rendez-vous pour les deux groupe en tournoi la semaines prochaine à Chateauneuf sur Isère et au FC Eyrieux Embroye.


> CATEGORIE U15

Les U15 de Imbert Benoit et de Rey Mickael se déplaçaient au FC Chabeuil, le second de la poule pour espérer se maintenir. Mais face à une équipe qui joue la premiere place, la tâche s'annonce difficile. Le groupe fait une bonne entame mais craquera aux alentour de la 20ème minutes. Des attaquant plus physiques et plus techniques feront la différence à plusieurs reprisse sur de longs ballons. Le score est sévère 7 à 0 à la fin de la partie. Cependant le groupe peut encore espérer etre maintenue si la réserve posé avant le match s'avère juste. Les U15 passeraient alors meilleurs avant dernier synonyme de maintien.


> CATEGORIE U17

Les U17 de Fernando Gomes recevaient dimanche matin l'équipe de FC Drôme Provence. Un match s'en enjeu particulier mais ce n'est pas pour autant que ces jeunes veulent laisser filer les 3 points. Les deux équipes se rendre coups pour coups et les visiteurs ouvriront le score dans le premier acte. Puis au retour des vestiaires les verts scoreront grâce à Gomes Christian. La fin de match est tendu beaucoup d'occasions et de situations dangereuses seront à mettre àl'actif de ces équipes mais ni l'une ni l'autre ne parviendra a trouver de n ouveau le chemin des filets. Score final 1 - 1.

usm-la_veore_montoison_13-05-2018

>CATEGORIE U19

.Les U19 recevaient dimanche à 17h, l'olympique centre ardeche qui connait déjà son avenir pour la saison prochaine car elle est avant la rencontre sur d'évoluer au niveau supérieur. La rencontre est compliqué pour les locaux et les verts de DAUTEL Lionel s'inclinent lourdement 5 - 0.

> CATEGORIE VETERANS

.Repos

> CATEGORIE SENIORS


Les seniors B l'ont fait !!!!
Victoire 1 a 0 qui offre la première place de la poule E de D5 aux protégés de Boyer loic.
Les verts et noir ont montré beaucoup plus d'envie et de détermination face au fc clerieux.
Aurélien Roche a délivré les siens un premiere mi-temps. Tout un peuple vert a pu ainsi exulter. 
Le groupe est invaincu a domicile cette saison et gagne son ticket pour les parties finales.
Rendez vous dimanche prochain a Montelier a 14h00 pour les quarts de finales face à Rochegude.
Felicitations au groupe ainsi qua tout le staff.
Vous avez mouillée le maillots et vous pouvez être fier de vous.
Enorme Merci aux enfants présents pour être rentré mains dans la mains avec les joueurs ainsi
qu'à tous les supporters présents, l'ambiance était tout simplement magnifique.


Le groupe A quant  à lui qui recevait la JS Allex. Dans une rencontre sans enjeu particulier les hommes de MESPLES Erland s'inclinent sur le score de 2 à 1 et terminent donc à la 6ème place du championnat de D3


senior_2_-_27-05-2018_vs_Clerieux_Saint_bARDOUX

Newsletter