DefilementPHOTOS

  • Photo Title 1
  • Photo Title 2
  • Photo Title 3
  • Photo Title 4
  • Photo Title 5

Résultats

LES DERNIERS RESULTATS DE l'USM

Imprimer

WEEKEND du Vendredi 08 Décembre au Dimanche 10 Décembre

> CATEGORIE U7

.Les U7 retrouvaient le chemin des terrains ce samedi 09 Décembre. En effet en déplacement à Malissard 6 petits Montmeyrannais se sont déplacés malgré le froid et les quelques flocons. Une équipe seulement pour un bilan satisfaisant de 1 victoire, 1 nul et 2 défaite. Le terrain gelé dans un premier temps c'est vite transformé en boue très collante qui n'a pas facilité ces jeunes.


> CATEGORIE U9

.Les U9 étaient du côté d'Etoile avec 8 enfants. Avec l'aide de Malissard et d'Etoile nous parvenont à faire deux équipes et ainsi limiter le nombre de remplaçant pour que tous puissent jouer suffisament. Les enfnats se sont amusé malgré le froid.


> CATEGORIE U11

.Plateau à Montéléger pour le groupe Bourgeon.

L'équipe s'est déplacé à 5 pour cette journée et a tout de même tenue son rang grâce à l'aide de joueurs des autres clubs que nous remerçions. Le groupe fait 1 - 1 face à ES Beaumontéléger. Le second match est également remporté 3 à 1 face à Saint Marcel les valence à 6 contre 8. Enorme performance de nos jeunes qui sont en vrai progression. Les séances gardiens aussi portent leurs fruits. Bravo à ce groupe.

Plateau à  Chabrillan pour le groupe Espoir.

Courte défaite 1 à 0 contre le FC Bourg les Valence, plus technique. Et défaite sévère 3 à 0 concédée en fin de match contre une équipe de Chabrillan composée essentiellement de 2 ème année plus costauds et plus déterminés que nos joueurs trop timorés. L'apprentissage continue...



> CATEGORIE U13

.Les U13 A d'Emmanuel, Coissieux se déplaçaient Chatuzange le Goubet pour affronter BBRM. Nos jeunes Vert font le boulot en 1ere mi-temps et rentrent aux vestiaires avec la plus petite des avances : 1 à 0. Tout le groupe pense alors qu'une deuxième victoire se profil cependant les locaux haussent le ton en seconde période et refond rapidement leur retard pour s'imposer 4 à 1. Dommage pour nos jeunes qui auraient pu enfoncé le clou sur une ou deux occasions où les buts étaient casi tout fait. Il reste une derniere remcontre samedi prochain face à l'ogre de la poule O.Valence pour sauver l'honneur. 

Les U13 B quant à eux n'ont pu se déplacer au Cheylard faite de joueurs disponibles.

> CATEGORIE U15

Les U15 de Mickael Rey et de Benoit Imbert recevaient leurs voisins de l'US Montélier. Dans un match ou la défaite est interdite sous peine de se voir définitivement rétrogadé en 1ere division nos jeunes ont plus que remplis leur mission.
En effet les verts et noirs s'imposent pour le 1ere fois de l'année au stade de la rivière grâce à une solidarité et une détermination jamais montré jusqu'à aujourd'hui malgré l'ouverture du score de nos adversaires à la 10ème minute de jeu. L'équipe c'est enfin affirmé et se donne à fond sur ces rencontres.
Les réalisations sont signés Nolan Debayle grâce à un bon travail côté gauche en première mi-temps pour l'égalisation et Tolek Sivila bien lancé en profondeur pour donner l'avantage aux siens en seconde période. Victoire 2 - 1.
Félicitations à tous et une mention spécial à Lucas Gaillard qui à pris ses responsabilité en prenant les gants de gardien suite à l'absence de notre portier. Bravo.

> CATEGORIE U17

Les U17 en déplacement à Berg Helvie s'inclinent 2 à 0 sur un terrain tres difficile avec de la neige et du brouillard en première mi-temps. Celle-ci à transformé le terrain en véritable patinoireen seconde.

>CATEGORIE U19

Les U19 de Lionel Dautel étaient du côté de Mours saint Eusèbe samedi soir et s'inclinent 3 à 0. Le groupe s'est déplacé à 11 joueurs et a honoré leur couleur de l'USM.

> CATEGORIE VETERANS

.Les Vétérans en déplacement a Beaufort sur Gervanne reviennent avec la victoire. Mené 5 à 2 à la mi-temps les vieillles godasses s'imposent finalement 8 à 5. Félicitations à eux.

> CATEGORIE SENIORS

.Les Séniors 2 s'imposent par forfait 3 à 0 car leurs adversaires n'ont pu se déplacer par faute d'effectif.
Le groupe reste dans le top 4 et reste en position pour la montée avant le choc face à un concurrent direct dimanche prochain.

.Les Séniors 1 se sont imposés sur le score de 2 à 1 face à Saint Barthélémy le Pain 1 au stade de la rivière et reste
également au contact sur les équipes en tête de la poule.

Newsletter